Comment puis-je régler les problèmes de lecture vidéo?

Éprouvez-vous l’un des problèmes suivants en regardant Disney+? 

Mise en mémoire tampon

Erreurs de connexion

Vidéos immobiles (Froozing, gelées)

Mauvaise qualité vidéo

La vidéo saute 

Nous vous recommandons de suivre les étapes indiquées ci-dessous. Entre les étapes, essayez de regarder Disney+ à nouveau pour vérifier si le problème est résolu. Si vous ne remarquez pas d’amélioration, passez à l’étape suivante. Sélectionnez chaque étape ci-dessous pour des instructions spécifiques sur votre appareil.

  1. Fermez complètement l’application Disney+ : Commencez par quitter complètement Disney+ (et toutes les autres applications ou tous les programmes en arrière-plan), puis essayez d’ouvrir Disney+ de nouveau.
  2. Effectuer un cycle d’alimentation : Éteignez votre appareil (et le modem et le routeur, le cas échéant). Attendez quelques minutes, puis remettez-le sous tension.
  3. Vérifier la vitesse de connexion : Exécutez un test de vitesse sur votre appareil et comparez vos résultats avec nos recommandations.
  4. Améliorer votre connexion : Si les vitesses ne satisfont pas à nos recommandations, il y a des étapes que vous pouvez suivre pour améliorer votre connexion.
  5. Teste d’autres applications ou programmes sur votre appareil : Si vous remarquez des problèmes similaires, cela peut être dû à une mauvaise connectivité. Communiquez avec votre fournisseur de services Internet pour en savoir plus sur la façon d’améliorer votre connexion.
  6. Vérifier les mises à jour des applications et du système : Pour vérifier les mises à jour de Disney+, consultez la boutique d’applications de votre appareil. Pour vérifier les mises à jour du système, consultez le menu Paramètres de votre appareil.
  7. Effacer la mémoire cache et les données : Vous pouvez vider la mémoire cache/données au moyen du menu Paramètres (Settings) de votre appareil. Cette étape supprime les fichiers temporaires pour libérer l’espace nécessaire.
  8. Désinstaller et réinstaller Disney+ : Sur certains appareils, vous pouvez désinstaller et réinstaller l’application Disney+ pour aider à atténuer les problèmes de diffusion en continu.

  Loading...