Le contrôle parental sur Disney+

Disney+ propose de nombreux paramètres de contrôle parental. Ces fonctionnalités vous permettent de limiter l'accès à certains profils et de garder un œil sur le contenu disponible au niveau de chaque profil (selon la classification locale). Sélectionnez l'une des options ci-dessous pour en savoir plus :

Classification du contenu

Vous pouvez définir une classification différente pour chaque profil. Les séries et films dont la classification est supérieure à celle définie dans votre profil ne s'afficheront pas dans l'application Disney+. Dans votre pays, vous pouvez choisir l'une des Classifications suivantes :

Par défaut, un profil standard est classé 12*. Pour modifier ce paramètre, choisissez le profil concerné, puis sélectionnez Classification dans le menu Contrôle parental.

* Les contenus présents dans le profil Enfants n'ont pas toujours de classification, car ils sont systématiquement adaptés aux plus jeunes.

 


Profil Enfants


Le profil Enfants présente une interface Disney+ conçue pour les plus jeunes, où les contenus disponibles sont tous adaptés aux enfants. Découvrez comment configurer et utiliser un profil Enfants sur vos appareils compatibles.

Le contenu accessible est généralement classé 0+ et 6+ dans votre pays. Des classifications équivalentes dans chaque pays permettent une sélection similaire de contenus pour les jeunes abonnés utilisant le profil Enfants.

 

Sortie protégée

Avec la Sortie protégée, les utilisateurs doivent répondre à une question de sécurité avant de pouvoir quitter le profil Enfants. Pour activer ce paramètre, sélectionnez le profil à modifier et basculez le bouton Sortie protégée dans le menu Contrôle parental (vérification du compte requise).

 

Code PIN de profil

Définissez un code PIN à 4 chiffres pour limiter l'accès à votre profil sur Disney+. Vous pouvez le gérer à tout moment sur l'écran Modifier le profil. Pour définir ou modifier votre code PIN, il vous suffit de sélectionner Code PIN de profil dans le menu Contrôle parental (vérification du compte requise).

Si vous avez oublié votre code PIN (ou s'il a été modifié sans votre autorisation), sélectionnez Code PIN oublié ? sous les cases où vous devez le renseigner. Vous pourrez le réinitialiser après avoir entré votre mot de passe.

 

Contrôle des nouveaux profils

Le contrôle des nouveaux profils permet d'empêcher les autres utilisateurs de créer un nouveau profil sur votre compte. Lorsque cette option est activée, un mot de passe doit être renseigné pour pouvoir créer un profil. Cette fonctionnalité est accessible dans le menu Compte sur l'application Disney+.

 

  Loading...