Regarder Soul sur Disney+

Soul sera disponible sur Disney+ dès le 25 décembre 2020. Sélectionnez une question ci-dessous pour en savoir plus : 

De quoi parle Soul ?

Qu’est-ce qui fait de vous… VOUS ? Les studios Pixar Animation présentent le film « Soul », l'histoire de Joe Gardner (Omar Sy), professeur de musique dans un collège, qui décroche le contrat de sa vie dans le meilleur club de jazz de la ville. Un faux-pas le propulse des rues de New York dans le Grand Avant, un lieu fantastique où chaque nouvelle âme se voit attribuer sa personnalité, ses singularités et ses dadas, avant son séjour sur Terre. 

 

Déterminé à reprendre le cours de sa vie, Joe s'associe avec une âme une âme espiègle et pleine d’esprit, 22 (Camille Cottin), qui n'a jamais été tentée par l'expérience humaine. En essayant désespérément de montrer à 22 tout ce qui fait le sel de la vie, Joe finira par trouver des réponses à quelques grandes questions existentielles. 

 

Réalisé par Pete Docter en collaboration avec Kemp Powers et produit par Dana Murray.

 

Quand Soul sera-t-il disponible sur Disney+ ?

Soul sera disponible le 25 décembre à 9h, heure française, sur Disney+. Si vous avez hâte de le découvrir, regardez la bande-annonce avant sa sortie.

 

De quoi ai-je besoin pour regarder Soul ?

Soul sera disponible exclusivement sur Disney+. Vous devrez donc vous abonner pour pouvoir le regarder. Si vous ne connaissez pas encore Disney+, découvrez notre plateforme et suivez ces étapes pour vous inscrire.

 

Vérifiez si Disney+ est disponible dans votre pays et assurez-vous d'avoir un appareil compatible avec la plateforme.

 

Je dois me réabonner à Disney+ pour regarder Soul. Comment faire ? 

  1. Pour réactiver votre abonnement Disney+, rendez-vous sur DisneyPlus.com 
  2. Entrez l'adresse e-mail associée à votre compte Disney+
  3. Entrez le mot de passe associé à votre compte Disney+
  4. Le message suivant s'affichera : « Bienvenue ! Il semble que vous n'avez pas d'abonnement. » Cela signifie que Disney+ reconnait votre compte, mais que vous devez réactiver votre abonnement. 
  5. Sélectionnez Redémarrer l'abonnement
  6. Sélectionnez votre type d'abonnement (mensuel ou annuel)
  7. Entrez vos informations de paiement (il se peut qu'elles soient déjà stockées, auquel cas vous n'aurez pas besoin de les entrer à nouveau) 
  8. Sélectionnez Commencer à regarder

  Loading...