Quels sont les appareils Android TV pris en charge par Disney+ ?

Disney+ prend en charge Android TV sur un large éventail de téléviseurs et décodeurs TV. Les utilisateurs peuvent ainsi installer l'application Disney+ pour Android depuis le Google Play Store.

Pour une expérience optimale, nous vous conseillons d'utiliser une connexion Internet haut débit et de lancer l'application sur un appareil fonctionnant sous Android 5.0 (Lollipop) ou version ultérieure.

L'application Disney+ pour Android est prise en charge sur les Smart TV compatibles avec Android TV, dont les téléviseurs Sharp AQUOS et Sony Bravia.

L'application Disney+ pour Android est aussi prise en charge sur les décodeurs TV qui utilisent Android TV, dont la NVIDIA SHIELD TV et la Mi Box.

 

Remarque : pour bénéficier d'une expérience Disney+ optimale, tous les composants, y compris les câbles HDMI, doivent prendre en charge le contenu numérique à large bande passante. Dans le cas de contenu 4K Ultra HD et HDR, les écrans externes doivent être compatibles HDCP 2.2.

Remarque : l'utilisation de composants audio et vidéo plus anciens risque de diminuer la qualité de l'expérience de lecture, voire de la rendre impossible.

 

Pour plus d'informations concernant les téléviseurs et appareils utilisant Android TV, rendez-vous sur : https://www.android.com/tv/

  Loading...