Quels appareils Android TV puis-je utiliser avec Disney+ ?

Disney+ est compatible avec une large gamme de téléviseurs et de décodeurs Android. Les utilisateurs peuvent installer l’application Disney+ Android depuis Google Play Store.


Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d’utiliser une connexion haut débit et un système d’exploitation Android OS version 5.0 (Lollipop) ou ultérieure.


L’application Disney+ Android est compatible avec les téléviseurs connectés Android TV, dont Sharp AQUOS et Sony Bravia, et sur les décodeurs Android TV, dont NVIDIA SHIELD TV et Mi Box.


Remarque : pour bénéficier d’une expérience Disney+ optimale, l’ensemble de votre équipement, y compris les câbles HDMI, doivent être compatibles avec le haut débit. Pour les contenus en Ultra HD et HD, les écrans externes doivent être compatibles HDCP 2.2.


Remarque : les composants audio et vidéo plus anciens peuvent entraîner une baisse de qualité ou empêcher la lecture complète.
Pour plus d’informations sur les télévisions et appareils qui utilisent Android TV, consultez https://www.android.com/tv/

*L’application Disney+ sur Android n’est actuellement pas disponible au téléchargement depuis le Google Play store en Nouvelle-Calédonie, Wallis et Futuna, Guyane, Martinique, Guadeloupe, Saint Martin, Saint Barthélémy et Monaco.

  Loading...