Disney+ prend-il en charge la norme HDR10 ?

Disney+ propose un catalogue toujours plus étoffé de contenus High Dynamic Range (HDR), notamment HDR10. Vous pouvez consulter les formats vidéo proposés dans l’onglet « Détails » de la présentation du titre en question.

Tout est automatique : Disney+ détecte automatiquement les caractéristiques de votre système et lit, le cas échéant, les contenus en HDR10 s’ils sont disponibles dans ce format.

Pour lire du contenu en HDR10, vous devez disposer d’un périphérique, d’un téléviseur ou d’un écran compatible norme HDR10, et d’une connexion haut débit (25 Mbit/s ou plus).

Recommandations supplémentaires :

Pour une expérience Disney+ optimale, l’ensemble de votre équipement doit être compatible avec le haut débit, y compris les câbles HDMI. De plus, tout le matériel, depuis le périphérique de streaming jusqu’à l’écran, en passant par les microcontrôleurs et la barre de son, doit être compatible avec la norme HDR10. Pour les contenus en Ultra HD et HD, les écrans externes doivent être compatibles HDCP 2.2. En cas de doute, contactez le fabricant.

Remarque : les composants audio et vidéo plus anciens peuvent entraîner une baisse de qualité ou empêcher la lecture complète.

  Loading...